Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2011 1 03 /01 /janvier /2011 00:07

BEST OF NE VEUT PAS DIRE LES MEILLEURES ... !

LOIN S'EN FAUT.

C'EST MALHEUREUSEMENT CE QUI CIRCULE SUR LE NET ........

 

Ah!  médiatisation, principe premier du "guide spirituel" !

Pour ne pas perdre la mémoire, revoyons ces vidéos :

 

 

 





La GLNF et les pays africains

 

TV7 interview de FS

 

RESTONS UNIS AU SEIN DE NOTRE GLNF
NE DÉMISSIONNONS SURTOUT PAS
NOUS ALLONS GAGNER ENSEMBLE
IMPORTANT

N'ALIMENTONS PAS LE COMPTE BANCAIRE DE LA GLNF DU "GUIDE"


ATTENDONS LA NOUVELLE AG

POUR RÉVOQUER FS ET LES MEMBRES DU CA

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Mes TCF,<br /> Merci pour cette belle compilation où l'on ne peut que constater que les belles paroles ne sont pas toujours suivies d'actes!<br /> Du moins, des actes... si, il y en a eu! mais pas dans le sens espéré...<br /> Bien fraternellement<br /> André<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> peut on m'expliquer comment conserver ces inoubliables images en les gravant sur un DVD que je pourrais conserver pour la postérité et la gloire du "guide" je commence a me sentir touché par la<br /> grâçe ( mon chemin de Damas !)et j'envisage de me proposer comme thuriferaire de "l'ultime lien entre dieu et las hommes" moi qui ne suit qu'un miasme !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'espère qu'un frère nous donneras cette réponse<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> C'est un cauchemar.<br /> Bonne journée les Miasmes<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog Le Myosotis de Neustrie
  • : Sauvegarde et Promotion de la Franc-Maçonnerie Régulière et de Tradition
  • Contact

Merci de votre visite

Recherche

Menu déroulant

 

   

GRANDE LOGE DE L'ALLIANCE MAÇONNIQUE FRANÇAISE

GL-AMF

 

 


 

 

 

   : Consécration le samedi 28 avril 2012 à Tours  

Archives