Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2011 5 16 /09 /septembre /2011 01:59

ET CE N'EST PAS LA PREMIÈRE FOIS ...

C'est, communément appelé : la méthode "bodson"

Le noyautage des AG provinciales du 16 octobre ! est un exemple de cette méthode, et parfois ça marche.

Mais entre nous, est-ce normal de trouver de tels moyens en franc-maçonnerie et de plus dans notre obédience ?

Vous nous direz que depuis le 4 décembre 2009, il s'en est passé !

Mais, car il y a un mais, nous ne sommes plus disposés à accepter l'inacceptable.

N'oubliez pas qu'un maçon a son libre arbitre et qu'il n'est pas entré dans une secte sous la domination d'un "guide" gourou.

FS et ses affidés commencent sérieusement à se poser des questions sur le nombre de "miasmes" et leur volonté à aller au bout de leur volonté : retrouver une franc-maçonnerie régulière et de tradition.

La dernière en date étant de transformer l'ULRF qui est une association loi 1901 en obédience maçonnique !

Le Grand Conseil (sic), dernière invention du démissionnaire pour confondre Ordre, obédience et association se sont à nouveau réunis pour évoquer le principe de double appartenance !

Attention, nous n'aurions pas le droit d'être membre d'une association, autre que la GLNF !

Il parait que cela est juridiquement infondé

C'est le Grand machin qui le dit au travers les écrits du grand secrétaire et la voix du "guide" n'est-ce pas ? Dans ce communiqué à la disposition de ceux qui ne le reçoivent plus !

Associativement parlant :

Qui outrepasse ses droits ?

Qui a démissionné de son mandat de président ?

Qui n'est plus membre du CA ?

Qui n'a plus de rôle à jouer au niveau associatif ?

Quel est donc le rôle du mandataire ad' hoc ?

Pourquoi laisse-t-elle passer de tels propos ?

Qui donc a le pouvoir de dire que nous ne pouvons être membre d'une autre association ?

C'est encore de la manipulation intellectuelle.

Nous ne nous laisserons plus abuser par de telles méthodes.

Nous sommes des hommes libres et de bonnes moeurs, ce qui n'est assurément pas le cas de tous ceux qui se croient aujourd'hui toujours à la tête de la GLNF et veulent imposer leur loi.

Nous, nous respectons la loi de notre pays et nous nous y sommes engagés par serment.

Alors pas de doute, l'adhésion massive à la déclaration des Loges Régulières pose un problème à FS ... C'est un bon signe et cela veut dire que nous ne sommes plus que quelques miasmes sans intérêt !

Continuons à nous engager en faveur de l'ULRF et si votre loge n'a pas voté la déclaration n'hésitez pas à signer la déclaration individuelle que vous trouverez sur le site.

 

Fraternellement

 

PS : Lisez sur le même sujet

 Réponse pertinente au comité virtuel dit du "Grand Conseil" de la GLNF

 

 




Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Selon l'Oukaze : Nous pouvons être membres d'une organisation maçonnique amie?... Pauvre Pomme tu t'es fâché avec toutes les organisations maçonniques, sniff !!!! Nous n'avons plus d'ami....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=zT5HlHSRvlc<br /> <br /> <br /> Mais qui sont les olibrius, les faux frères qui se sont amusés salement en lançant un appel solennel aux frères opposés à Ephesse et sa clique,<br /> le samedi17 septembre 2011 à 9 heures 30.<br /> <br /> <br /> Nous avons répondu avec notre cœur et notre portefeuille à cet appel et nous avons fait un déplacement de 1600 kms, en avion ou en voiture et nous voulons<br /> témoigner de notre naïveté sous-tendue par nos espoirs de changements radicaux de la GLNF.<br /> <br /> <br /> La résistance est noyautée par des salauds qui osent se dire de l’opposition et cet évènement démontre l’avancement du processus de putréfaction de cette<br /> obédience qui ne s’en relèvera jamais.<br /> <br /> <br /> Ce matin, nous étions une trentaine devant Pisan, gardé par au moins cinq vigiles de couleur sombre. Trente abusés qui se sont retrouvés sans faire<br /> connaissance au bistrot du coin, sans pouvoir adoucir leur amertume. A la question :<br /> <br /> <br /> " Mais qui a été l’organisateur de cette manifestation " aucune réponse…On nous a appris que cette réunion avait été annulée sans nous dire par qui… <br /> « On ne pensait jamais que des frères de province pouvait répondre à cet appel !!! » Mais qui sont les pauvres cons dans cette histoire ? En tout cas pas nous car nous<br /> pouvons nous regarder dans le miroir avec une compassion certaine. Vous, qui saurez vous reconnaître, vous ne l’emporterez pas au paradis,  et nous sommes certains que vos masques vous<br /> boufferont le visage jusqu’à ce que vous perdiez la face. Nous sommes certains de l’aide des forces du bien tant votre perversité est intense. Vous allez être dévorés de l’intérieur, tas<br /> d’enfoirés !<br /> <br /> <br /> Quant à nous, nous allons de toutes nos forces essayer de cultiver notre candeur.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ce n'est pas l'ULRF qu'il fallait créer mais l'UNION DES FRANCS MACON REGULIERS DE FRANCE  comme ça, aucune confusion possible avec une obédience. Ce titre coupé l'herbe sous les pieds de FS<br /> et cie affidés.<br /> <br /> <br /> The Kid<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog Le Myosotis de Neustrie
  • : Sauvegarde et Promotion de la Franc-Maçonnerie Régulière et de Tradition
  • Contact

Merci de votre visite

Recherche

Menu déroulant

 

   

GRANDE LOGE DE L'ALLIANCE MAÇONNIQUE FRANÇAISE

GL-AMF

 

 


 

 

 

   : Consécration le samedi 28 avril 2012 à Tours  

Archives