Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2011 2 12 /07 /juillet /2011 11:56

En catimini l'EX vient de prendre une décision fabuleuse ...

Le Grand Pourfendeur de la maçonnerie régulière et de tradition vient d'être nommé Grand Maître Provincial de la Province de Paris !

Nous parlons de Sébastien DULAC, celui-là même qui est le responsable de la communication officielle sur les blogs et principalement l'Acaci@ ...

Pas étonnant qu'il était en semi coma depuis quelques temps !

 

Allez sur le blog BBC lire l'article :  Entre la honte et le dégoût

 

Les nouvelles arrivent pour la Neustrie, car il est bien évidemment impossible (sic!) de laisser une province sans GMP !

 

Et pourtant en Neustrie nous nous portons très bien.

 

A suivre ...

 

Fraternellement

 

PS : Rassemblons-nous, forces de l'opposition, il n'en est que plus indispensable. Pour ceux qui n'ont pas pris connaissance de cet article :  ANALYSONS LA SITUATION SANS CONCESSIONS … DE L’OPPOSITION.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Bonjour Mes Freres , Je suis là et l'Article est paru . Je devais m'essuyer les yeux mouillés de larmes de rire ! Sacré FANFAN et Sacré SEB nos nouveaux Laurel et Hardy vont me faire crever de<br /> rire ! Ils faut les empailler mes Freres ou les coller dans le formol ! Ils sont inoubliables! Pensez vous qu'en leur demandant gentiment , ils pourraient nous faire des petits ? Je regrette<br /> quand meme que notre bonne Dinde " LA SEB DU-CLAQUE" ( une copine de ville de garnison ) ne soit pas  au moins DEPUTE ! Il faut y penser François ! GMP c'est un peu mou du genoux pour une<br /> langue si experte! ( ehhh pssssit Sebastien , prend un kleenex , je crois que tu as du blanc d'oeuf sur le col de ta chemise... )<br /> <br /> <br /> Heureusement que TONTONTON prend soin de toi !<br /> <br /> <br /> TRIBIZ MES FRERES<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Tonton d'avoir répondu si promptement à notre appel.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Je suis inquier Tonton Beretta n'a pas encore réagi !<br /> <br /> <br /> La nouvelle l'aurait-elle fait mourir de rire ?<br /> <br /> <br /> Bernard DUMIGRON miasme 16397<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Où es-tu Tonton ?<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> stifani devrait désormais recruter à frênes ou tout autre central,cela ferait une bonne réinsertion, et de plus ils ne devraient pas être trop dépaysés avec le passé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog Le Myosotis de Neustrie
  • : Sauvegarde et Promotion de la Franc-Maçonnerie Régulière et de Tradition
  • Contact

Merci de votre visite

Recherche

Menu déroulant

 

   

GRANDE LOGE DE L'ALLIANCE MAÇONNIQUE FRANÇAISE

GL-AMF

 

 


 

 

 

   : Consécration le samedi 28 avril 2012 à Tours  

Archives