Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2010 1 06 /09 /septembre /2010 15:56

Nous poursuivons la lecture de cette lettre, vraiment elle le mérite ... !

Et quand on pense que notre "guide" a pris le temps des vacances pour y réfléchir.

J'ai même consulté en France et à l'étranger des Frères de toutes sensibilité ....

Vacances riches ... mais au fait avec quels moyens ?

Ceux de notre GLNF ?

Consultation à l'extérieure, c.a.d dans d'autres Obédiences ? c.a.d dans d'autres GL ?

En ajoutant une convocation par la GLUA ...

Allez, ego, quand tu nous tiens.

Parades, paradons, paradez, JE, MOI ...

 

10) Mesures à réaliser pour la fin de l'année. Le CA.

 

2 commissions supplémentaires + des groupes de travail ... et c'est pas fini !

Le tout sous MA coupe ! MES caprices, MON désir, le choix : le MIEN.

De la base au sommet ...

Surtout le sommet, là où JE suis. Et comme de la haut, je ne vois personne en bas, je suis trop haut pour entendre ce qui est dit, et de toutes façons, je fais ce que JE veux.

 

Alors, il y en a une qui est pas mal du tout, c'est : " Les mouvements issus des nouvelles répartitions se feront au fur et à mesure des dates de départ des Frères en place."

Celle-là, elle est bien bonne et vous tous mes frères membres du SGC, dormez tranquillement, puisque pour la grande majorité d'entre vous, vous êtes "à vie" et personne, surtout pas votre "guide" veut votre mort !

Esbrouffe ...

On dit que l'on va changer quelquechose que l'on ne changera pas !

Ouh là là ! Il faut se pincer pour le croire.

Il fallait bien le temps de la réflexion !

"Sur le plus beau trône du monde on n'est jamais assis que sur son cul". Montaigne.

 

Bon, donc 2 commissions ....

Mais j'ai décidé : sa composition est modifiée de la manière suivante ...

Le GM bénéficie d'un droit de vote double !  pourquoi ?

Quand on sait que tous les membres seront ou nommés (DGM, GT et GS)par le GM, designés par le SGC qui est nommé par le GM et cooptés par le CA dont le GM est omniprésent !

Par la dessus un droit de vote double.

Normal, un droit pour MOI et un droit pour JE. Et mon ego alors, il n'a pas de droit ?

 

Les assés GM auront, à vie (!), une voix consultative ...

Bouh !

Exit les prédecesseurs, juste leurs sermonts ! S'ils en sont capables ...

 

Et la meilleure pour la fin :

"Tout comme les membres du Conseil des Sages, les membres du CA ne devront avoir aucun lien financier, direct ou indirect, de quelque nature que ce soit avec la GLNF et ses filiales."

Nous avons peur d'avoir mal compris ...

Ce n'est donc pas le cas aujourd'hui ?

Il y aurait donc des membres du CA, qui auraient des liens financiers avec la GLNF et ses filiales ?

FS, nous rêvons debout.

Lorsque l'on écrit cela sur nos blogs, nous recevons sans délai, la vindicte de l'avocat de FS ou de la GLNF pour supprimer ces allégations ...

Et là, tranquillement, après avoir "pris le temps des vacances pour y réflechir" FS, ecrit dans une lettre secrète bien sûr, que des membres éminents de la GLNF tripouillent avec l'argent des membres de l'association ?

Et nous ne rêvons pas.

A qui pense-t-il en écrivant cela ?

J-C.F......., ce ne serait pas à toi par hasard ?

J.P....., serait-ce à toi aussi que notre "guide" pense ?

Peut-être bien que tous les membres de ce CA sont dans le collimateur !

Et toi au fait FS, tu ne penserai pas à TOI, MOI, JE ...

Et pour éviter toute confusion du genre actuel, il faudrait l'élargir aux membres de sa famille, non ? C'est peut-être trop demander ?

 


à suivre ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Non. Pour la mise en examen, c'est du ragot et de l'intox. Rien pour l'instant...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Patience ...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Voilà ! C'est ça le bout du bout ou le fin du fin : on y est !!!<br /> Ce sont les liens financiers de certains éminents "F" avec la GLNF ou ses "filiales" que l'on nous empêche de découvrir... ou de mettre à jour en pleine Lumière... car tout le monde sait (ou<br /> presque) mais faut pas le dire = c'est là le TABOU.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il est plus que probable que cela se passe bientôt en pleine lumière ...<br /> <br /> <br /> Il se dit qu'un certain ancien "quelquechose" soit mis en examen et qu'un certain "quelquechose" soit également dans le colimateur de la justice de notre pays ...<br /> attendons ...<br /> <br /> <br /> Prions, prions, mais ne gémisson pas !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog Le Myosotis de Neustrie
  • : Sauvegarde et Promotion de la Franc-Maçonnerie Régulière et de Tradition
  • Contact

Merci de votre visite

Recherche

Menu déroulant

 

   

GRANDE LOGE DE L'ALLIANCE MAÇONNIQUE FRANÇAISE

GL-AMF

 

 


 

 

 

   : Consécration le samedi 28 avril 2012 à Tours  

Archives